Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 165 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vannes-Theix
    Brit Hotel Vannes-Theix

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Cossalter, le 05/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/12/2025

C'est un bon hotel. De plus nous avons très bien mangé au restaurant Fleur de Sel. Il répond à mes attentes.

100 %
De ROBINEAU L., le 05/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Je viens depuis des années c'est toujours parfait !!

100 %
le 04/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Toujours très bien accueillie. Merci

100 %
De Charles, le 03/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Bel accueil et qualité de la chambre satisfaisante. Bonne literie. Expérience globale satisfaisante.

80 %
le 28/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Comme d'habitude, très bien.

100 %
le 26/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Tre Bon accueil, hotel et restauration de qualité

100 %
De Chausse J., le 26/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

La meilleure soirée étape de toute la région.
Rapport qualité/prix.
Prestations de qualité.
Nathalie et Bruno au top.
Une belle adresse.
Jeff Sensas

100 %
le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Bon accueil, propreté et confort sont essentiels.

100 %
De cheucle, le 19/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Soirée conforme à mes attentes

100 %
De duviol, le 12/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Court séjour hotel bien situé proche de l'axe nantes Vannes et pas bruyant.

100 %
De BOIRET, le 24/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Excellent établissement. Bien entretenu méritant ses étoiles. Accueil et personnel sympathique et professionnel

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Nous bénéficions toujours d'un accueil très agréable et personnel.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.