Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2024
Très bon hôtel. Chambre de bonne taille et literie confortable. Accueil agréable. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix. Le restaurant "La Fleur de sel" est très bien aussi. Dommage qu'il ne soit pas ouvert tous les jours.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2024
Bonne situation. J’ai apprécié le grand parking sécurisé et gratuit.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2024
Très bien accueillis chambre impeccable et copieux déjeuner
Très bon rapport qualité prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2024
Rien à dire , c'est parfait , tarif soirée étape convenable , hôtel moderne , personnel agréable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Hôtel calme et bien situé, confortable et bon accueil
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Nous recommandons cette hôtel de grande qualité.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Très bonne adresse, bien situé par rapport à Vannes .
Je recommande.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Agréable séjour professionnel.
Adresse à retenir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Tout est parfait, accueil, chambre, restaurant.
En couple - Date de séjour : 03/09/2024
TRES BIEN - NOUS Y AVONS TRES SOUVENT SEJOURNE- NOUS CONSEILLONS VOTRE ETABLISSEMENT A NOTRE ENTOURAGE . POUR LES BONS CLIENTS , jE VOUS SUGGERE DE FAIRE DES REMISES
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Très agréable séjour
Réponse de l'hôtelier :
Chers monsieur et madame Ingels
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe est très fière de fournir un service de qualité à nos clients.
Nous apprécions vos aimables paroles et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
cordialement
Nathalie Kerdal
Gérante
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Bon accueil, personnel agréable. Très bon séjour
Réponse de l'hôtelier :
Chers monsieur et madame Maguéro
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre équipe vous a bien accueilli. Vos mots gentils sont vraiment appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
belle journée
Nathalie Kerdal Gérante