Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Bonjour, tout est fait pour que nous puissions avoir notre chambre même après une arrivée tardive.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Plus de 10 ans que je séjourne dans cet hotel.Madame et Monsieur Kerdal sont très à l'ecoute tout comme le personnel. 10/10 également pour leur restaurant tant pour la qualité de la cuisine que le service .
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Tres bon hôtel avec le restaurant à côté qui était très bien aussi.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Très bonne expérience pour une nuitée pour le travail
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Très bon hôtel, je recommande !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2024
Hôtel bien situé
Chambre confortable et bonne literie
Bon accueil
Le restaurant juste en face c’est top et la cuisine est délicieuse.
Bon rapport qualité prix
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Chambre propre. Literie confortable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2024
Chambre spacieuse et literie confortable, accueil professionnel et sympathique.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2024
Hôtel pratique pour une étape car il y a un restaurant juste à côté qui est très bon.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2024
Bien facilite d’accès au cimetière endroit calme et bien situé
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024
Nous avons passé une bonne nuit dans cet établissement.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort des chambres , l'accueil et le service des petits déjeuner .
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour
cordialement
Nathalie Kerdal Gérante
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Rien à redire, parfait
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait dans notre hôtel. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. sincères salutations Nathalie Kerdal gérante