Les Avis au Brit Hotel Fleur de Rhuys
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2023
Hôtel agréable pour un court séjour
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2023
Rien à dire. Tout était parfait
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2023
Court séjour mais tout c'est bien passé. Aucun problème.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/05/2023
Bon accueil et chambre fonctionnelle et confortable
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2023
Bon séjour est bon acceuil
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2023
Très satisfait, chambre confortable, très bon petit déjeuner,personnel chaleureux
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2023
Excellent rapport qualité-prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/05/2023
Très bien, rien à redire
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2023
Très bonne. Juste de passage. Parfait pour notre attente.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2023
Globalement tout était très bien. Une seule chose m'a déplu : alors que j'avais spécifiquement apposé sur la porte de la chambre la pancarte "NE PAS DERANGER", au moment où je suis partie le samedi matin, et ce, afin que personne n'entre dans la chambre jusqu'à mon retour (je n'étais là que pour 2 nuits), j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon souhait n'avait pas été respecté puisque la chambre avait été faite, que ladite pancarte était de nouveau posée sur la console et que mes affaires personnelles avaient été manipulées, ce que, précisément, je ne voulais pas !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/04/2023
Excellent accueil, hôtel propre et agréable pour une soirée étape.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2023
Manque une salle de sport pour que cela soit parfait car le prix reste assez élevé pour comparaison avec des établissements similaires, j'ai trouvé la facture élevée