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    Brit Hotel Vannes-Theix

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De BOIRET, le 24/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Excellent établissement. Bien entretenu méritant ses étoiles. Accueil et personnel sympathique et professionnel

100 %
le 21/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Nous bénéficions toujours d'un accueil très agréable et personnel.

100 %
De Ruthon, le 16/10/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Une belle étape on la retient


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Mme Ruthon

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner varié et de qualité. Il est également agréable de savoir que la salle de bains a répondu à vos attentes, tant par sa taille que par son éclairage.

Nous prenons note de votre remarque concernant la difficulté rencontrée avec votre GPS pour accéder à l'hôtel. Nous espérons que, malgré ce petit désagrément, votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape.

cordialement

Nathalie kerdal

100 %
De Vincent, le 15/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Accueil très agréable, chambre confortable, salle de bain suffisamment grande et WC séparé sont un plus !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu a contribué à rendre votre passage agréable et que le confort de votre chambre ainsi que la salle de bain spacieuse avec les WC séparés ont répondu à vos attentes.

C'est également un plaisir de savoir que l'ensemble de nos services, du petit-déjeuner à l'accès à l'hôtel et la connexion WIFI, vous ont pleinement satisfait.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.

cordialement
Nathalie kerdal
Gérante

100 %
De ROBIN, le 12/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Parfait pour notre séjour.

100 %
De Cras, le 12/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Hotel facile d accès proche de sarzeau
Personnel très professionnel et souriant

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Je recommande vivement cet hôtel !

100 %
De Dehongher, le 29/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Hotel très propre, accès facile, personnel très professionnel et agréable, petit déjeuner très varié et complet, chambre agréable, prix très correct, à recommander sans hésitation

100 %
le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Je connais cet hotel il me convient

80 %
le 25/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Hôtel au top ! Je choisis toujours celui ci pour mes déplacements sur Vannes.
Il manque une question sur la soirée étape car le restau est vraiment bien le soir !

100 %
le 24/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Toujours très bien accueilli

100 %
le 24/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très satisfait, bon accueil, personnel aimable et sympathique

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.