Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 151 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vannes-Theix
    Brit Hotel Vannes-Theix

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix

Indice de
Satisfaction client
96 %
De GEOFFROY M., le 14/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2024

Très bon hôtel. Chambre de bonne taille et literie confortable. Accueil agréable. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix. Le restaurant "La Fleur de sel" est très bien aussi. Dommage qu'il ne soit pas ouvert tous les jours.

100 %
De Boutet, le 13/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2024

Bonne situation. J’ai apprécié le grand parking sécurisé et gratuit.

100 %
De Hieulle, le 13/09/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2024

Très bien accueillis chambre impeccable et copieux déjeuner
Très bon rapport qualité prix

100 %
De BIHANNIC, le 12/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2024

Rien à dire , c'est parfait , tarif soirée étape convenable , hôtel moderne , personnel agréable

100 %
le 10/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2024

Hôtel calme et bien situé, confortable et bon accueil

100 %
De ADELYS, le 09/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2024

Nous recommandons cette hôtel de grande qualité.

100 %
le 06/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Très bonne adresse, bien situé par rapport à Vannes .
Je recommande.

100 %
le 06/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Agréable séjour professionnel.
Adresse à retenir

100 %
De Compain A., le 05/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2024

Tout est parfait, accueil, chambre, restaurant.

100 %
le 03/09/2024
En couple - Date de séjour : 03/09/2024

TRES BIEN - NOUS Y AVONS TRES SOUVENT SEJOURNE- NOUS CONSEILLONS VOTRE ETABLISSEMENT A NOTRE ENTOURAGE . POUR LES BONS CLIENTS , jE VOUS SUGGERE DE FAIRE DES REMISES

100 %
le 02/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/09/2024

Très agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers monsieur et madame Ingels

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe est très fière de fournir un service de qualité à nos clients.

Nous apprécions vos aimables paroles et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

cordialement

Nathalie Kerdal
Gérante

100 %
le 02/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024

Bon accueil, personnel agréable. Très bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers monsieur et madame Maguéro

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre équipe vous a bien accueilli. Vos mots gentils sont vraiment appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
belle journée
Nathalie Kerdal Gérante

80 %
Voir plus d'avis