Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix
Satisfaction client
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Mes parents aiment séjourner dans cet hôtel et l'accueil et le confort sont au rendez-vous. Ce séjour a toutefois été entaché par la disparition d'une chaine et de sa médaille en or qui avait été laissé sur la table située sous la télé. Mon père se souvient l'avoir posé à cet endroit et n'a pas eu le réflexe d'utiliser le coffre. Durant cette même journée, la direction et je l'en remercie, a délogé mes parents vers une chambre PMR et déplacé l'ensemble des affaires vers cette chambre. Le lendemain, mes parents ont constaté que le bijoux en or avait disparu. On nous a expliqué qu'il avait sans doute été aspiré et que le système étant une aspiration centralisée rien ne pouvait être fait. Cependant, la moquette étant gris foncé et la chaîne portant un médaillon en or d'une taille substantielle, il me semble difficile de ne pas le voir si toutefois il était tombé à terre, d'autant que les femmes de ménages commencent par faire les lits, les poussières, laver les tasses, la salle de bain, etc... et finissent par l'aspirateur (j'étais présente lorsque le ménage a été fait dans la chambre 103 et toute personne qui travaille dans l'hôtellerie sais que les choses sont toujours faites dans ce sens pour des raisons d'efficacité et de rapidité. L'aspirateur ou la serpillère sont toujours la dernière étape avant de fermer la porte). Cela laisse planer un gros doute et a profondément attristé ma maman qui,bien que souffrant d'Alzheimer, tenait toujours beaucoup à cette médaille qui lui vient de sa mère.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025
Pratique et fonctionnel.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2025
Très bonne, nous reviendrons.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Avons passé un agréable séjour, très bon accueil, Hôtel bien situé, pas de bruits, bonne literie, petit déjeuner copieux.

Bonjour mr et mme Dujardin
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Brit hotel de Theix .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil , le confort et la propreté des chambres , la diversité du petit déjeuner , ainsi que la situation de l'hôtel pour effectuer des visites touristiques.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade en Bretagne.
cordialement
Nathalie Kerdal
Gérante
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025
Très bonne
Merci à nos hôtes
À recommander pour leur gentillesse
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre établissement, nous vous remercions pour l'accueil sympathique et très aimable du personnel. Les petit-déjeuner était vraiment complet et délicieux. Le personnel est à votre écoute et disponible.

Bonjour mr et mme Rea
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Brit Hotel de Theix.
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement l'accueil , les chambres et le service du petit déjeuner
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne
bien cordialement
Nathalie Kerdal
Gérante
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/08/2025
Endroit très reposant hors de Vannes mais pas loin non plus. A refaire et à conseiller.

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire afin de partager votre expérience .
nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour ainsi que les service proposés .
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade dans le Morbihan
cordialement
Nathalie kERDAL
Gérante
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Très bonne et agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Hotel très agréable, nuit au calme bien que prêt de la 4 voies.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel, au calme, personnel accueillant et disponible. Tout était parfait. Merci
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Petit bémol, le ménage des chambres à l'heure de la sieste (15h30) n'a pas pu se faire alors que nous avons quitté la chambre à 10h30 pour aller à la plage, retour à 15h.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Très moyenne à cause de la literie
Dommage sinon le reste est très bien pour le prix