Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 181 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vannes-Theix
    Brit Hotel Vannes-Theix

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 14/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Bonjour, tout est fait pour que nous puissions avoir notre chambre même après une arrivée tardive.

100 %
De Picard, le 12/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2024

Plus de 10 ans que je séjourne dans cet hotel.Madame et Monsieur Kerdal sont très à l'ecoute tout comme le personnel. 10/10 également pour leur restaurant tant pour la qualité de la cuisine que le service .

100 %
le 10/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Tres bon hôtel avec le restaurant à côté qui était très bien aussi.

100 %
le 07/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Très bonne expérience pour une nuitée pour le travail

100 %
le 25/10/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Très bon hôtel, je recommande !

100 %
le 24/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2024

Hôtel bien situé
Chambre confortable et bonne literie
Bon accueil
Le restaurant juste en face c’est top et la cuisine est délicieuse.
Bon rapport qualité prix

100 %
le 21/10/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2024

Chambre propre. Literie confortable.

100 %
le 19/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2024

Chambre spacieuse et literie confortable, accueil professionnel et sympathique.

100 %
le 19/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2024

Hôtel pratique pour une étape car il y a un restaurant juste à côté qui est très bon.

80 %
le 19/10/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2024

Bien facilite d’accès au cimetière endroit calme et bien situé

100 %
le 11/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024

Nous avons passé une bonne nuit dans cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort des chambres , l'accueil et le service des petits déjeuner .
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour
cordialement
Nathalie Kerdal Gérante

100 %
le 11/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Rien à redire, parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait dans notre hôtel. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. sincères salutations Nathalie Kerdal gérante

100 %
Voir plus d'avis