Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 140 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vannes-Theix
    Brit Hotel Vannes-Theix

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 14/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Nous considérons notre 1 ère expérience à BRIT HOTEL comme très réussie. Le rapport qualité prix est top . Nous n'en dirons pas autant du restaurant attenant à l'hôtel Fleur de Sel tant au niveau de la qualité des produits que du service.

100 %
De David, le 13/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

C'était une bonne découverte, je pense qu'on retournera dans un Brit hôtel

100 %
le 12/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Très agréable et reposant

100 %
le 12/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Séjour très agréable

100 %
le 12/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très satisfait. Seul point insatisfaction = non fonctionnement TV en premier allumage

100 %
le 11/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Personnel très réactif et hôtel très agréable

100 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Séjour c'est bien passé bonne literie plateau d'accueil aussi.

100 %
De Patrick, le 08/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Personnel charmant
Hotel très propre

100 %
le 06/09/2025
Date de séjour : 03/09/2025

Très satisfait du service et du séjour.

100 %
De RIOBE, le 05/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Je suis venu pour une nuit lors d'un déplacement professionnel. J'ai eu un bon accueil et les prestations proposées (Chambre Petit-déjeuner et WIFI) correspondaient à mon attente.

80 %
De Kervran, le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Un hôtel moderne, bien insonorisé, de grandes chambres propres, une salle de bain très agréable.
Le seul petit bémol est la situation un peu impersonnelle dans une zone au bord de la route.
Il manque un petit peu de verdure.
Le parking est très adapté.
Un hôtel où l'on va les yeux fermés...comme souvent les Britt

100 %
le 01/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Un accueil au top ! Un excellent rapport quzlité-prix

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.