Les Chambres de votre Brit Hotel
Vannes-Theix

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Vannes-Theix

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Chambres climatisées
  • Salles Séminaires lumineuses climatisées
Nos chambres

Le Brit Hotel Vannes-Theix propose 40 chambres modernes et confortables.

Toutes les chambres du Brit Hotel Vannes-Theix sont climatisées et équipées d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés.

Linge de toilette et produits d'accueils sont fournis dans chacune des chambres.

Toutes les chambres sont équipées d'une télévision écran plat avec Canal+ et une connexion Wi-Fi gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Ascenseur
Ascenseur
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00

Réservation
Brit Hotel Vannes

Date d'arrivée
12/12/2025
Date de départ
13/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Vannes - Theix
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vannes - Theix
À proximité

Vannes : 10 km
Parc des expositions "Chorus" à Vannes : 10km

Golfe du Morbihan & ses plages : 10km
Moulin du Clerigo : 3km
Château du Plessis Josso : 5km
Manoir de Randrecard : 9km
Porzh Kerviche : 12km
Presqu'Ile de Rhuys : 20km
Carnac et l'alignement des Mégalithes : 42 km

Océan Atlantique & ses plages : 20km

Accès

Depuis Vannes : Prendre la N165/E60 prendre la sortie en direction de Theix / Treffléan. Au rond point, prendre toutes directions / Treffléan.

Depuis Rennes : Prendre la N166, direction Vannes. Puis, prendre la N165/E60, direction Nantes. Prendre la sortie Theix / Treffléan. Au rond Point prendre toutes directions/Treffléan.

Depuis Nantes : Prendre la N165/E60, direction Vannes, prendre la sortie 23 : Theix/Treffléan. Au rond-point, prendre la direction Theix.

Les Avis au Brit Hotel Vannes-Theix
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

C'est un bon hotel. De plus nous avons très bien mangé au restaurant Fleur de Sel. Il répond à mes attentes.

05/12/2025 - Cossalter

Je viens depuis des années c'est toujours parfait !!

05/12/2025 - ROBINEAU L.

Toujours très bien accueillie. Merci

04/12/2025 -

Bel accueil et qualité de la chambre satisfaisante. Bonne literie. Expérience globale satisfaisante.

03/12/2025 - Charles

Comme d'habitude, très bien.

28/11/2025 -

Tre Bon accueil, hotel et restauration de qualité

26/11/2025 -

La meilleure soirée étape de toute la région. Rapport qualité/prix. Prestations de qualité. Nathalie et Bruno au top. Une belle adresse. Jeff Sensas

26/11/2025 - Chausse J.

Bon accueil, propreté et confort sont essentiels.

21/11/2025 -

Soirée conforme à mes attentes

19/11/2025 - cheucle

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.